Shinobi DENSETSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2.4.2 Chidori VS Rasengan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission C: La pèche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richter
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Richter


Nombre de messages : 27
Clan : Inconnu
Affinité : Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2007

Stats
Vie:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue100/100Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue75/75Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue1/10Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (1/10)

Mission C: La pèche. Empty
MessageSujet: Mission C: La pèche.   Mission C: La pèche. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:00

Richter avait marché pas mal de temps, avait traversé tout le pays du feu pour arriver près de la mer. Il s'arreta pour observer l'immensité marine sui s'étendait à perte de vue dans un va et vient fluide et tranquille.
Chose moins tranquille, c'était les petit port de pèche qui se trouvait juse en dessous de la falaise d'où se situait Richter.. Il y vit de braves pécheurs brailler par ce petit matin, tous affairés à préparer leur bateau pour partir en mer. Il régnait un léger vacarme et une agitation épuisante, ainsi qu'une forte odeur de poisson moisi et de sueur...


*Bon et bah Vive les missions.. C'est parti..*

Alors Richter déscendit par un chemin qui serpentait et se dirigea vers l'endroit où était amaré les bateaux. Il y en avait de totues sortes, des petits, des grands, des colorés, des vieux gris...
Richter sortit son papier d'instruction et relut la description du bateau.
C'était un rafiot en fait... blanc mais qui avait dû grisailler, et où des algues faisait office de décoration.. Le type était d'apr-ès la photo un homme d'age plutôt mûr, qui se rasait les cheveux mais se laissait pousser une fine barbe. Il était plutot petit mais volumineux, ayant surement acquis cette physionomie durant son travail..


*Comment un type pareil peut-il avoir besoin de moi...*

C'est alors qu'un homme bouscula légerement Richter puis l'apostropha: Eh gamin ! Pousse toi de là, on bosse içi, va jouer au guerrier plus loin !

"Voyez vous monsieur je ne joue pas le moins du monde, et je suis Shinobi. Cela veut dire que je pourrai avoir un contract d'assasinat envers vous alors un peu de respect sil'vou plait... Si vous pouviez mi'nidiquer où je peux trouver cet homme ou ce raf..bateau.." dit-Richter en tendant la photo.

L'homme qui avait pris peur indiqua d'un doig tremblant la direction à Richter et repartit en trottinant. Puis ce dernier agrandit sa foulée pour ariver à l'heure sur le lieu de sa mission. Il vit enfin le bateau dans son champ de vision... Il était comme il l'avait prédit, plus gris que blanc et plus recouver d'algues que sur la photo...

"Bonjour, vous êtes bien Mishika Satori ? [OSEF du nom :p]
Je suis la pour vous aider dans votre pèche, c'est Konoha qui m'envoie, dis-je en montrant mon bandeau."

"hmm mouai.. Monte et attends que je t'ordonne quoi faire gamin.." gormella t-il dans sa barbe..

Ils partirent donc en mer, où Richter dut d'abord l'épauler pour conduire le rafiot à destination, puis pour installer le filet de pèche correctement.
Après, ils repartirent sur la terre ferme où ils s'occupèrent de poissons déjà péchés, en les triant, en les préparant et en les rangeant dans des boîtes réfrigérées. En fin d'après midi, il repartirent en mer, non sans mal car un 'bouchon' avait lieu à la sortie du petit port. Une fois au niveau des filets, il les remontèrent, tache qui fut la plus difficile, car ces derniers étaient très lourd. Il installèrent ensuie le filet également qsur le pont pour ne pas déséquilibrer le bateau puis rentrèrent. Totu ce déroula sans encombres, car ce n'était en réalité qu'ne mission demandant de l'endurance et de la force. Grâce à son jutsu de métamorphose animale, Richter parvint en preannt la force d'un ours à aider du mieux qu'il pouvait le pécheur.


"Bon gamin, t'a bien fait ton boulot même si t'es plutôt pas causant c'etait bien.. Bon voiçi l'fric et rentre bien chez toi.. Bon j'dois aller bosser moi j'ai un vrai boulot j'fais pas des petites courses.."
Et il repartit à ses taches... Puis ce fut moi qui entama mon retour à Konoha, fatigué et les mains sèches et fripées...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Fiche-Stats-de-Richter-t123.
Drack Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Drack Ankoku


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Clan : Ankoku
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/12/2006

Stats
Vie:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue270/270Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue205/240Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (205/240)
Niveau:
Mission C: La pèche. Left_bar_bleue5/10Mission C: La pèche. Empty_bar_bleue  (5/10)

Mission C: La pèche. Empty
MessageSujet: Re: Mission C: La pèche.   Mission C: La pèche. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

[ + 17 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Hors-RPG-c1/Stats-f26/fiche-
 
Mission C: La pèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Le vilain petit Otonien
» Retour de mission difficile pour Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi DENSETSU :: Hors des villages :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser