Shinobi DENSETSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2.4.2 Chidori VS Rasengan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles d'esquive durant les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Drack Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Drack Ankoku


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Clan : Ankoku
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/12/2006

Stats
Vie:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue270/270Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue205/240Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (205/240)
Niveau:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue5/10Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (5/10)

Règles d'esquive durant les combats Empty
MessageSujet: Règles d'esquive durant les combats   Règles d'esquive durant les combats Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:47

¤¤¤ Règles d'esquives ¤¤¤



Pour l'esquive, il y a possibilité d'esquiver en utilisant ses points d'esquive.

Pour savoir le nombre de fois que l'on peux esquiver durant un combat il faut prendre la vitesse de l'adversaire et la soustraire à notre esquive.



exemple:
Dans le cas Drack VS Unkon

Pour Drack:
Nombre d'esquives = 6 [esquive de Drack] - 6 [vitesse de Unkon] = 0

Pour Unkon:
Nombres d'esquives = 4 [esquive de Unkon] - 8 [vitesse de Drack] = - 4


Drack ne peux esquiver aucunes attaques [ à moins d'utiliser une technique de bushin], de même pour Unkon.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Hors-RPG-c1/Stats-f26/fiche-
Drack Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Drack Ankoku


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Clan : Ankoku
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/12/2006

Stats
Vie:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue270/270Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue205/240Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (205/240)
Niveau:
Règles d'esquive durant les combats Left_bar_bleue5/10Règles d'esquive durant les combats Empty_bar_bleue  (5/10)

Règles d'esquive durant les combats Empty
MessageSujet: Re: Règles d'esquive durant les combats   Règles d'esquive durant les combats Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:57

¤¤¤ L'equive par le bunshin ¤¤¤



Vous pouvez esquiver les attaques grace à un shunshin durant un combat, mais cela n'est pas illimité.
Pour éviter les nombres incalculables d'esquives par le bunshin, vous devez faire ce simple calcule pour connaitre votre nombre maximum d'esquive par cette technique:


[esquive] + [defense] - [votre niveau] = [nombre d'esquives par le bushin]

Pas encore clair?
Voici un exemple:

Pour Drack:

6 [mon esquive] + 2 [ma defense] - 5 [mon niveau] = 3 [nombre d'esquives par le bunshin]


Dans chaques combat, je pourais esquiver 3 fois par le bunchin, si j'ai la technique biensur. Technique qui est apprise à l'académie à la base, donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Hors-RPG-c1/Stats-f26/fiche-
 
Règles d'esquive durant les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi DENSETSU :: Hors RPG :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser