Drack entra dans l'académie et entedis alors le son d'un voix de quelqu'un qui semblait parler à elle même. Entrant soudainement dans la pièce, Drack retrouva le patétique petite Shinobi ventard dont la mission parlait.
Le petite shinobi regarda Drack d'un air désinvolte, ce qui ne plaisait pas dutout à ce dernier qui décida directement de commencer.
Tu n'as pas ta place à Oto. Un vilgère homme ventard tel que toi ne mérite même pas d'exister. Tu ne mérite que la mort, rien de moins.
Je ne suporte pas les gas dans ton genre et je préfère en finir directement avec toi.
Drack se dirigea violement vers son adversaiere sui n'eux le temps de calculer l'arrivé du Hitsuki qu'il avait déjà son katana planté dans la jambe. [35/55 PV] puis à peine arrivé, une orbe apparue dans la main droite de Drack qui lança tout en frappant le pauvre homme à la jambe meurtrie un efrayant:
RASENGAN! [0/55]
Après cela, Drack se retira, le corps du pauvre petite shinobi broyé par l'attaque fulgurante du Rasengan. Puis par la suite, Drack retourna à la tour faire son rapport à l'Inekage avant de retourner à l'entraînement.
[+ 4 XP]