Richter était revenu sur les lieux qui avait boulversé son enfance, là où sa vie avait pris un tournant décisif... Il se rapella de ses jeunes années avec ses parents et une fois de plus ne comprit pas pourquoi ils l'avaient laché... Puis il s'assit contre un arbre centenaire et ferma les yeux. Il se délecta de ce calme serein et des milles bruits d'animaux de la foret que peu de gens peuvent reconnaitre...
C'est alors qu'il entendit un craquement rude et violent, qu'il détermina comme causé par un élément perturbateur à la foret... Il se redressa doucement et s'approcha de l'origine du bruit à pas de loup..
Et là, parmi les buissons il replongea carrement dans son enfance.. Il revit des braconniers qui avait priosnnié un daim dans leur filet et qui portait déjà une bonne dizaine de lapin mort en bandouillière.
Le daim semblait effrayé, ses yeux étaient exobités, il geignait mais les braconniers n'avaient même pas eu la pitié de l'abattre décement...
Richter ne tint plus... Sarage face à ses gens refit surface et il il voulut leur jouer un tour ! Il se métamorphosa en Sanglier, un sanglier féroce et costaux, le plus gros que veraient jamais ces braconniers. Puis il fit exprès d'écraser une branche morte qui craqua, alertant ainsi les braconniers qui écartèrent les buissons et le virent.
Ces derniers furent réjouits de voir une si grosse bête... Jusqu'à ce qu'elle charge sur eux ! Ils se jetèrent alors sur le coté, et laissèrent passer le sanglier furieux qui disparut dans un buisson non loin.
Cette fois-çi les 3 hommes armèrent leut fusil et s'apporchèrent à tatons... C'est alors que 3 sangliers surgirent des fourrés !! Les braconniers en restèrent bouche bée, mais se reprirent vite et tirèrent ! Les trois sangliers disparurent dans une volute de fumée... Puis on entendit un bruit de chute et un gemissement... 2 des braconniers se tournèrenet vers leur dernier compère et le virent au sol le dos en sang, un sanglier le piétinant..
Il s'approchèrent lentement et voulurent capturer la bête avec un autre filet... Au dernier moment il se jetèrent sur lui et réussirent à mettre le filet sur l'animal. Mais celui-çi en profita pour donner un coup de museau à l'un des deux hommes, lui plantant par la même occasion une petite défense dans la main. Puis il se "jeta", comportement étrange pour un animal, sur le dernier assaillant, le décarsonant et le mettant à terre écrasé sous son poids.
Richter était lui aussi dérouté, mais pour une autre raison ! Une métamorphose permet simplement de donner l'appaencede l'animal mais pas le poids ! Hors il sentait bien qu'il pesiat plus que son poid normal ! ET quelle vigeur il possédait ! Il sentait aussi qu'il était bien plus costaud et endurant, et son odorat s'était développé !
Une étrange manifestation de la métamorphosen qui, quand il avait fait des clones de sa forme sanglier avaient obtenu un % de ces nouvelles capacités ! Tout ceci lui parut étrange et attirant.
Alors, il s'éloigna da la zone du "combat", et reprit sa forme humaine.. Puis il fit plusieurs essais de métamorphose, de clonage ensuite sous forme animale et arriva à de plutot bons résultats à la fin de la journée..
[ Il peut désormais prendre forme animale par métamorphose avec les nouvelles capacités de l'animal en question.
Il peut faire des clones d'animaux , MAIS UNIQUEMENT de celui de sa transformation pour le moment. Il n'arrive pas à choisir l'animal qu'il veut.Il réussira ceci plus tard, sans RP SVP, après des entrainements quotidiens quoi ^^ SVP]
[Merci !!! d'avance ^^ ]