Shinobi DENSETSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V2.4.2 Chidori VS Rasengan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission Spéciale = La rencontre des shinobis

2 participants
AuteurMessage
Drack Ankoku
Jounin Spécial ¤ Chef du Clan Ankoku
Drack Ankoku

Masculin
Clan : Ankoku
Affinité : Katon

Stats
Vie:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue270/270Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue205/240Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (205/240)
Niveau:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue5/10Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (5/10)

Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty
MessageSujet: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Drack était arrivé à la forêt, ayant suivit un shinobi apparement chargé d'espionnage à Otogakure no sato. Il n'avait pas été repéré et avait été parfaitement discret. Il portait toujours la tenue qu'il portait à l'habitude.
La tenue typique des shinobis spéciaux à Oto.

Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Sasuke10

Après plusieurs kilomètres de parcours, le shinobi s'était arrêté sur une plaine au bord de la forêt dans laquelle la poursuite avait eu lieu. La plein était vide et Drack était pour le moment caché dans un arbre, cachant sa présence tout en observant la scéne. Le shinobi regardait dans tout les sens, cherchant probablement les personnes qu'il devait surement attendre. Drack patiant alors calmement l'arrivée de ceux-ci tout en étant prêt à faire son apparition pour empécher le shinobi de révéler quoi que ce soit, dégenant discretement son katana qui ne le quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Hors-RPG-c1/Stats-f26/fiche-
Naruto-kun
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto-kun

Masculin
Affinité : Fûuton

Stats
Vie:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue140/140Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue140/140Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue4/10Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

Naruto était enfin arrivé à la Forêt qui séparait Konoha à Oto, et se trouvait maintenant au beau milieu de la forêt; ou il n'y avait pas d'arbres, cela était fait de façon à ce qu'il y ait un grand cercle sans verdures. Il attendit alors l'Espion, et, après une petite demi-heure d'attente, ce shinobi tant attendu se dévoila enfin. Il regarda autour de lui, vit Naruto, et lui adressa la parole en lui disant:

Konoha No Naruto? Avec un air questionnant. il ne voulait pas prendre le risque de faire dévoiler sa couverture. Naruto, lui, se leva, et sourit.

Oui, c'est bien moi, Konoha No Naruto, le Jinchûuriki de Kyûubi! Fit-il en souriant grandement, comme il avait l'habitude...

Ah, je suis ravi d'enfin faire votre connaissance! Le Jinchûuriki de Kyûubi qui à vécu déjà tant d'aventures! je dois vous avouer que j'étais bien impatient à l'idée de faire votre connaissance!
Continua t-il en souriant à son tour.

Bien! Je suis moi aussi content de vous savoir en vie, mais assez bavardé! Dites-moi ce que vous avez sur Orochimaru, Sasuke, et si vous avez cela, des infos sur l'Akatsuki. Je suis à leur recherche.

Frrrsssshhhh...Frrrssshhhhhhh...Boom!!!!

Au moment où ce shinobi allait parler, un bruit retentit, et Naruto s'avanca brusquement, en disant au Shinobi de se cacher dèrrière lui. Qu'était- ce donc, ce bruit? Ca, Naruto allait bientôt le savoir...
https://shinobi-legend.forumactif.fr/Fiche-Stats-de-Naruto-t117.h
Drack Ankoku
Drack Ankoku

Masculin

Stats
Vie:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue270/270Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue205/240Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (205/240)
Niveau:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue5/10Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

Après quelques bruits, un craquement, une petite explosion. Un légés bruisement derière le shinobi apparement de Konoha d'après le bandeau qu'il portait. Drack avait fait son apparition derière le traitre d'Oto, le katana sous sa gorge. Drack portait un visage inexpressif, fixant d'abort le traitre puis tournant son regard vers celui qui avait été designé par le nom de Naruto Uzumaki.

Bien, je ne vais pas être long. J'ai des choses à faire, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Drack trancha soudainement le bras du traitre avant de le pousser en avant. Drack lui trancha une jambe et, alors qu'il criait et agonisait à moitié, Drack se placa juste derière lui, attendant la mort de celui-ci qui luttait déjà contre la mort, étant donné le sang qui coulait abondement.
Après cela, Drack tourna de nouveau son regard vers le ninja de Konoha.

Je n'ai pas a te tuer, ma mission est accomplie à présent.
Il va s'éteindre dans quelques secondes.
Rentre chez toi, ne m'oblige pas à te faire subir un sort bien pire que celui de cet homme.
Naruto-kun
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto-kun

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:
Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Left_bar_bleue4/10Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

Drack trancha soudainement le bras du traitre avant de le pousser en avant. Il continua en lui tranchant une jambe et, alors qu'il criait et agonisait à moitié, il se plaça juste derrière lui, attendant la mort de celui-ci qui luttait déjà contre la mort, étant donné le sang qui coulait abondement...

Après cela, Drack tourna de nouveau son regard vers le ninja de Konoha.

Je n'ai pas a te tuer, ma mission est accomplie à présent.
Il va s'éteindre dans quelques secondes.
Rentre chez toi, ne m'oblige pas à te faire subir un sort bien pire que celui de cet homme.

Hmmm...Grogna Naruto. Vois-tu, ma mission n'est pas terminée, et tu l'as détruite. Je me dois donc de prendre ta vie pour compenser de ce que tu as osé faire. Et je ne plaisante pas. Approche, Stupide ninja d'Oto. Je vais t'apprendre...Tu vas voir...Termina Naruto avant de s'échauffer tranquillement. Une fois ceci fait, il se mit en garde, et commença le Duel avec un Kage Bunshin qui fit apparaître une centaine de clones autour de Drack.

Je vais...Prendre ta vie!!! Fit Naruto en se laissant envahir par les sentiments etar le chakra de Kyûbi...
Drack Ankoku
Drack Ankoku

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Spoiler:

Drack brandit son katana ensanglanté et regardait constamment le fameux Naruto du village de Konoha.

Stupide Ninja? Tu ne me connais pas, tu ne sais qui je suis. Toi et moi sommes différents mais nous avons tout de même un point commun. De plus, tu ne connais pas mon niveau, ne juge pas un adversaire quie peux te balayer en une petite attaque.

Drack resta fixe alors que les clones l'avaient déjà encerclés. il resta calme et ne bougea pas. Regardant toujours l'originale de ses yeux au regard effrayant.

[HJ= N'oublit pas d'ajouter le calcule du nombre d'esquives par le bunshin vue que tu a cette technique.=HJ]
Naruto-kun
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto-kun

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

ToI...jE vAiS tE tUeR...cOnNaRd...GgRrAaAaHhHhHh...

GgRrRrRrAaAaAhHhHhHh!!!!!!!!!

[Utilisation Chakra de Kyûbi et 1ère Queue]

Spoiler:

Un mystérieux chakra rouge se forma alors, et forma petit à petit une sorte de couche de protection supplémentaire qui forma Kyûbi. Une queue se dessina alors dèrrière les silhouettes furieuses des Naruto. Ce ninja d'Oto regardait le véritable Naruto, et ce dernier ne pouvait pas le supporter. Il ordonna à la moitié de ses clones, c'est-à-dire une cinquantaine de clones de l'attaquer sans pitié, ce qu'ils firent en hurlant violemment! (ShannaroOoOoOo! XD)

Tandis que ce ninja se battait contre les clones, Naruto en envoyait encore, car il y en avait d'autres qui étaient cachés. Au total, Naruto avait envoyé 900 Clones sur ce ninja!!! Il restait 100 Clones pour le protéger et pour se préparer à envoyer une attaque spéciale...

TuEz-LeEeEe!! GrRrAaAaAhHhHhHhHh!!!!!

[Naruto: 115 Pv et 50 Pc]
Drack Ankoku
Drack Ankoku

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

Drack qui combattait les clones remarqua que seul l'original avait un chakra impressionant autour de lui.

*Moi qui pensait que je m'amuserais bien...*

Drack n'eu qu'a se placer en face du dénomé Naruto et le regarda dans les yeux.

*Tu es foutu.*

Shinkyu Kuraigan! [-40 PC || -1 PA]

Les yeux de Drack comencairent à changer de couleur, ils devinrent noir et rouge et alors ils lança avec un thon froid et un regard effrayant.

Kyoofu no jutsu! [-40 PC || -1 PA]

Après cela, Drack resta fixe, regardant Naruto dans les yeux, lançant son jutsu ultime.
Naruto-kun
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto-kun

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

HuN hUn HuN...tU nE m'AuRaS pAs Si FaCiLeMeNt...GaKi...

KuChIyOsE nO jUtSu!!! YaTaI KuZuShI nO jUtSu!!!!!

Une grenouille géante fit alors son apparition, reçevant l'attaque de Drack. Cette grenouille fut prisonnière de l'attaque de Drack, paralysée par la Peur...Naruto frappa alors la grenouille qui ne bougea pas dun millième de millième de millimètre. Des clones de Naruto encèrclèrent alors Drack et l'empêchèrent de bouger

GwAhAhAhAhAhAaHhHhHhHh!!!!! BiEn JoUé, MiNaBlE!!!!! mAiS mOi AuSsI, j'En Ai DaNs MoN sAc!!!!!! Ricana violemment Naruto en laissant la 2ème queue de Kyûbi s'emparer de lui, tandis que Drack ne pouvait bouger que son visage.

Spoiler:

Drack, quand à lui, ne pouvait à présent plus bouger d'un cil, et les 5 clones projetés du haut du Yatai Kuzushi heurtèrent de plein fouet Drack et la dizaine de clones sacrifiés pour porter cette attaque à bien. Drack hurla de douleur tandis que Naruto était confortablement assis sur son trône en Narutos et en ricanait malsainement...

YyAaAaAaAaAhHhHhHhAaAaHhHhAaAaHhHhAaAaHhHh!!!! Je L'aI tUéEeEeEeEeEe!!!!! MmOoOoRrTtEeEeEeLl!!!!!!! Fit violemment Naruto en ricanant encore et toujours plus fort...

[Naruto: 115 Pv et 50 Pc]
[Yatai Kuzushi: 70 Pv et 120 Pc, Paralysé]

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:57, édité 1 fois
Drack Ankoku
Drack Ankoku

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

[Fait plus attention, et édie ta fche sats, tu a pas mal perdu et si tu ne la modifit as quand idoit y avoir modification elle ne servirait pas a grand chose.]

Drack avait gardé son calme malgrés tout, plus desepéré par le coportement du Jinchuuriki qu'autre chose. C'est alors que le Ankoku disparue dans un nuage de fumée, remlacé par un buche de bois tenue par les clones. [Kawarimi no jutsu - 3 PC || 1 A]

Drack réparu au dessus et pris un grand souffle en formant quelques signes.

*Dragon, rat, buffle, tigre.*

Katon - Karyu Endan!!!!! [40 PC - 60 PV]

Un immense et plus qu'impréssionnant souffle flamboyantfut envoyé par le Ankoku, lançant une attaque directe. [2 PA]

Tu as fait une erreur. Sous cette forme tu montre ouvertement ou tu es et donc tes clones ne te disimules pas. De plus...

*Sanglier, chien, coq, singe, chèvre.*

Kuchyose no jutsu. [ 30 PC]

Quelques secondes plus tard, un serpent immense fit son apparition. [3 PA]

Tu es fini, tu aurais du rentrer chez toi.

[Hebi [Serpounet]]
(80PV/60PC)

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:27, édité 1 fois
Naruto-kun
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto-kun

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

GwWwAaAaAaAaHhHhHhHhHhHhHhHhHhHhHh!!!!! Hurla Naruto avant de se jeter inconsciemment vers le Serpent qui fit vite de le remettre à sa place, c'est-à-dire écrasé contre le sol.

QuUuKkKkKkAaAaAaAaHhHhHhhhh... Termina le Jinchûuriki avant de s'évanouir, laissant alors s'évaporer le Chakra de Kyûubi dans la nature.

* Huh? Où suis-je, là? C'est quoi, cette sorte de porte barrière géante? *

* ...GaKi...Tu EsT sI fAiBlE...aBrUtI...rEmErCiE-mOi Et Le QuAtRiEmE HoKaGe...HuN hUn HuN... *

Huh...Huh...Toi...Va-t-en... Fit violemment Naruto, éssouflé par ce combat qui le força à épuiser la totalité de son Chakra...
Drack Ankoku
Drack Ankoku

Masculin

Stats
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:40

Drack qui était pausé sur la tête du serpent qu'il avait invoqué s'adressa au jeune garçon qui agonisait sur la pleine, ses clones disparurent ainsi que la grenouille invoquée précédement.

Tu devrait faire preuve de disernement, n'utilise pas ton chakra comme ça, fais plus attention. Je suis assez déçu par ce combat, Shinobi de Konoha. Mais ton pouvoir est interessant, fait attention à toi, certaines personnes convoite ce pouvoir. Fait attention à toi, je compte bien te revoir et quand je te reverais j'espère que tu auras progressé. Je n'en attend pas moins...

Drack plongea sa main dans son sac et en sortie un bandeau usé et le brandit devant celui qui portait le nom de Naruto, sur le bandeau était inscrit un signe que Naruto connaissait bien, inscrit sur une plaque de métal.

... d'un Shinobi de mon village originaire.

Après cela, Drack partie en direction du village caché d'Oto, disparessant dans un immense nuage de fumée avec le serpent qu'il avait fait apparête juste au par-avant.

[ Combat: + 15 XP

Missions terminée: + 20 XP + 30 R]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Spéciale = La rencontre des shinobis   Mission Spéciale = La rencontre des shinobis Icon_minitime

Mission Spéciale = La rencontre des shinobis
Page 1 sur 1